Paris, France
Utilisons ces recettes spatiales pour un logement parisien sous combles :
-Faire de la paroi sdb/séjour une limite transgressée pour les usages de part et d’autres de cette frontière, ce qui crée une profondeur dans chacun de ce deux espaces.
-Utiliser les combles pour augmenter la hauteur sous plafond et vitrer la séparations haute sdb/séjour pour prolonger le regard.
-Offrir un horizon avec une bande miroir à hauteur de vue d’une personne assise afin de dévoiler une perspective jusqu’alors inexistante dans ce type de locaux.
-Jouer avec le diagonales pour faire disparaitre la jonction mur/sol et prolonger le parquet en diagonale par des meubles qui accompagnent le regard vers les vues extérieures et la bande miroir.
Appartement
17 m²
Livré en février 2013
Mission complète (conception, démarches administratives et suivi de chantier)
Particulier
Aménagement intérieur
32 000 €*
* Hors taxes et honoraires
Nos engagements
Des professionnels vérifiés
Nous comptabilisons plus de 2 500 architectes, architectes d'intérieur, décorateurs, maîtres d'œuvre et paysagistes vérifiés un à un par notre équipe.
Un accompagnement de A à Z
Nos Experts Travaux vous aident à trouver le Concepteur (architecte, architecte d'intérieur, décorateur, maître d'œuvre, paysagiste) idéal et suivent l'évolution de votre projet. Bénéficiez également de la Protection Juridique Travaux MMA offerte et de nombreuses garanties exclusives.
3 rendez-vous gratuits
Pas de mauvaise surprise. Rencontrez gratuitement et sans engagement trois Concepteurs et recevez en quelques jours leur proposition d'accompagnement.
Trouvez le professionnel le plus adapté à votre projet !