Gradignan, France
Le principe architectural du projet consistait à abriter les services d’intervention des brigades de sécurité des prisons, l’équivalent du GIGN, afin qu’ils puissent se former, travailler, s’entrainer et se reposer.
Le bâtiment devait représenter la force, qui se dégage de ce type de brigade tout en répondant à des impératifs paradoxaux d’image d’ouverture sur l’extérieur et de protection aux différentes agressions, qu’il pourrait subir.
Equipement administratif
821 m²
Livré en juillet 2009
Mission complète (conception, démarches administratives et suivi de chantier)
Etat
Construction neuve
1 621 000 €*
* Hors taxes et honoraires
Un projet réalisé par
Francois
Bordeaux, France
Nos engagements
Des professionnels vérifiés
Nous comptabilisons plus de 2 500 architectes, architectes d'intérieur, décorateurs, maîtres d'œuvre et paysagistes vérifiés un à un par notre équipe.
Un accompagnement de A à Z
Nos Experts Travaux vous aident à trouver le Concepteur (architecte, architecte d'intérieur, décorateur, maître d'œuvre, paysagiste) idéal et suivent l'évolution de votre projet. Bénéficiez également de la Protection Juridique Travaux MMA offerte et de nombreuses garanties exclusives.
3 rendez-vous gratuits
Pas de mauvaise surprise. Rencontrez gratuitement et sans engagement trois Concepteurs et recevez en quelques jours leur proposition d'accompagnement.
Trouvez le professionnel le plus adapté à votre projet !